meeting Jullouville 04 août 2019

Vos rendez-vous, vos grands meetings, vos voyages...

meeting Jullouville 04 août 2019

Messagepar Sierra-Delta » 09 Juil 2019, 01:08

Bonjour,

en tant que normand d'adoption je viens de voir qu'aura lieu ce 04 août à Jullouville un meeting aérien assez exceptionnel surtout pour ce lieu et qui aura essentiellement pour thème les 75 ans du Débarquement en Normandie mais pas seulement.

Dans un premier temps, je me suis dit "pourquoi pas ??" car c'est un peu loin de chez nous tout de même.

et puis dans un second temps, j'ai lu ceci sur un site internet local :" les commentaires seront assurés par Bernard Chabbert, connu comme le meilleur commentateur de France"
et voilà, le "pourquoi pas" d'il y a quelques secondes s'est transformé en "c'est réglé, on y va absolument!!"

avec ma femme, nous n'avions pas pu nous rendre à La Ferté Alais cette année, à notre grand regret, mais les dates tombaient en même temps que les commémorations du Débarquement de Normandie et comme nous sommes des "locaux", il était impensable de ne pas être sur place autour du 06 juin.

Mais voici que se présente une formidable "compensation" à ne surtout pas rater; du Dakota au Spitfire en passant par l'A400M et le MAGNIFIQUE Airbus 350-1000, il y aura de quoi se faire vraiment plaisir surtout si la voix qui accompagne tous ces superbes oiseaux est celle de notre serviteur, et le tout assis sur une plage à contempler le ciel.....
Sierra-Delta

Retour vers Pegase.tv : Rendez-vous